Bienvenue au service de téléphonie d’affaires Cogeco. Ce guide pratique vous expliquera toutes les fonctions du téléphone IP Yealink SIP-T33G Gigabit couleur, y compris la configuration de votre messagerie vocale, de vos conférences téléphoniques et des paramètres personnalisables. Nous avons aussi des conseils utiles à partager qui vous économiseront du temps.
Appuyez sur le carré (#) pour confirmer.
Après 3 tentatives de connexion infructueuses, votre accès sera bloqué. Veuillez joindre le soutien technique au 1 855 494-5853
L’accès au Portail vocal à distance n’est pas offert.
Les fonctions 9-1-1 du service de téléphonie VoIP peuvent différer des services 9-1-1 filaires traditionnels.
Pendant un appel, vous pouvez basculer entre les modes casque, haut-parleur mains libres et combiné en appuyant sur la touche Casque, le bouton Haut-parleur ou en décrochant le combiné. Le mode casque nécessite qu’un casque d’écoute soit branché.
Vous pouvez refuser un appel entrant en appuyant sur la touche Refuser.
Appuyez sur ou la touche Attente durant l’appel en cours.
S’il n’y a qu’un seul appel en attente, appuyez sur ou la touche Repr.
S’il y a plusieurs appels en attente, appuyez sur ou sur pour sélectionner l’appel souhaité, puis appuyez sur ou sur la touche Repr.
La fonction Garde vous permet de mettre un appel en attente qui peut être repris par tous les téléphones de votre entreprise simplement en sélectionnant le bouton Garde qui clignote rouge. Pour prendre la ligne, appuyez sur le bouton Garde et ensuite, décrochez le combiné.
Voici comment vous pouvez transférer un appel :
Vous pouvez diviser la conférence téléphonique en deux appels séparés en appuyant sur la touche Fractionner.
Appuyez sur la touche de Composition abrégée pour composer le numéro programmé.
L’indicateur de message en attente sur l’écran inactif indique qu’un ou plusieurs messages sont en attente dans la boîte vocale. Le voyant DEL rouge clignote lentement.
Appuyez sur la touche Historique lorsque le téléphone est inactif. Appuyez ensuite sur ou sur pour faire défiler la liste.
Si vous appuyez sur la touche Option, vous pourrez faire ce qui suit :
Vous pouvez facilement ajouter des contacts à partir de l’historique d’appels. Pour plus d’information, consultez la section Historique des appels ci-dessus.
Pour enregistrer et modifier des enregistrements concernant les heures d'ouverture :
Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur # (carré).
Suivez les instructions vocales pour terminer l'enregistrement.
Appuyez sur la touche (*) pour revenir au menu principal.
Nous sommes présents du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
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