Bienvenue au service de téléphonie d’affaires Cogeco. Ce guide pratique vous expliquera toutes les fonctions du téléphone IP Yealink SIP-T54W Gigabit couleur, y compris la configuration de votre messagerie vocale, de vos conférences téléphoniques et des paramètres personnalisables. Nous avons aussi des conseils utiles à partager qui vous économisera du temps.
Appuyez sur le carré (#) pour confirmer.
Vous aurez trois tentatives pour vous connecter. Après trois tentatives infructueuses, votre accès sera bloqué. Veuillez joindre le soutien technique au 1 855 494-5853.
L’accès au Portail vocal à distance n’est pas offert.
Les fonctions 9-1-1 du service de téléphonie VoIP peuvent différer des services 9-1-1 filaires traditionnels.
Pendant un appel, vous pouvez basculer entre les modes casque, haut-parleur mains libres et combiné en appuyant sur la touche Casque, la touche haut-parleur ou en décrochant le combiné. Le mode casque nécessite qu’un casque d’écoute soit branché.
Vous pouvez refuser un appel entrant en appuyant sur la touche de fonction Refuser.
Appuyez sur la ou la touche de fonction Attente durant l’appel en cours.
S’il n’y a qu’un seul appel en attente, appuyez sur ou la touche de fonction Reprendre.
S’il y a plusieurs appels en attente, appuyez sur ou sur pour sélectionner l’appel souhaité, puis appuyez sur ou sur la touche de fonction Reprendre.
Vous pouvez transférer un appel en utilisant une des options suivantes :
Vous pouvez diviser la conférence téléphonique en deux appels séparés en appuyant sur la touche de fonction Fractionner.
Appuyez sur la touche de Composition abrégée pour composer le numéro programmé.
L’indicateur de message en attente sur l’écran inactif indique qu’un ou plusieurs messages sont en attente dans la boîte vocale. Le voyant DEL rouge clignote lentement.
Si vous appuyez sur la touche de fonction Option, vous pourrez faire ce qui suit :
Vous pouvez facilement ajouter des contacts à partir de l’historique d’appels. Pour plus d’information, consultez la section Historique des appels ci-dessus.
Pour enregistrer ou modifier des enregistrements concernant vos heures de bureau :
Une fois que vous avez terminé l’enregistrement, appuyez sur # (carré).
(N.B. Cette option vous sera offerte seulement si Cogeco a configuré votre standardiste de façon à fournir à vos appelants des options en dehors de vos heures de bureau.)
Une fois que vous avez terminé l’enregistrement, appuyez sur le # (carré).
Suivez les directives vocales pour terminer l’enregistrement.
Appuyez sur le bouton (*) pour retourner au menu précédent.
Nous sommes présents du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
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