Pendez la crémaillère avec de super offres sur l’Internet + Télé
Votre toute nouvelle maison mérite une toute nouvelle expérience de divertissement.
La connexion qui a tout, tout, tout
En matière d’Internet, vous voulez une connexion fiable et de haute qualité qui fournit vitesse et stabilité à tous vos écrans, et on le comprend. La preuve, c’est exactement ce qu'on vous offre.
De plus, profitez d’une télé personnalisée pour avoir le meilleur du divertissement chez vous.
Un réseau propulsé par la fibre et un divertissement de qualité. Cogeco vous offre tout ça.
Une connexion ben fiable, ben rapide
Équipez votre nouvelle maison d’une connexion ultrarapide. Notre Internet fiable vous offre la vitesse dont vous avez besoin, même si toute la famille est en ligne en même temps.
La télé propulsée par la fibre
Profitez de contenus en direct ou enregistrés sur vos télés, appareils mobiles, lecteurs de diffusion en continu et ordinateurs chez vous ou ailleurs grâce à l’appli EPICO
L’installation qui vous convient
Choisissez l’auto-installation ou l’installation par notre équipe technique. Dans un cas comme dans l’autre, vous profiterez d’un soutien 100 % local.
Célébrez votre nouvelle maison avec ces offres
Un soutien exceptionnel de notre équipe 100 % locale
On vit dans les communautés où on travaille et on est là pour vous aider, alors n’hésitez surtout pas à clavarder avec nous.
Apprenez-en plus sur Cogeco
Cogeco vous aide à simplifier votre déménagement grâce à son service clientèle local et à une installation simple.
Pour éviter une interruption de service, nous vous recommandons de contacter Cogeco au moins 5 jours avant votre déménagement, mais vous pouvez aussi nous prévenir jusqu'à 3 mois à l'avance. Vous pouvez nous aviser de votre déménagement par l'entremise de Mon compte, ou vous pouvez nous appeler directement au 1-888-595-5655 (Ontario) ou au 1-866-921-5792 (Québec).
Il est possible que vous puissiez tout installer vous-même. Nous vous ferons savoir quelles sont vos options.
Notifier via Mon Compte
- Connectez-vous à Mon Compte dans un navigateur.
- Sélectionnez Paramètres du compte dans le menu latéral.
- Sélectionnez l'onglet Déménagement, puis remplissez le formulaire.
L'un de nos représentants du service clientèle local vous appellera pour finaliser les détails et fixer un rendez-vous pour la venue de notre technicien à votre domicile, si nécessaire.
Remarque: avant de remplir le formulaire, il vous sera demandé de vérifier la disponibilité du service à votre nouvelle adresse. Si le service n'est pas disponible à la nouvelle adresse, vous devrez nous contacter au 1-866-248-3517 (Ontario) ou au 1-800-665-5151 (Québec) pour organiser un débranchement complet.
Préparation du déménagement
Veuillez apporter tout l'équipement de Cogeco avec vous à votre nouveau domicile. Lorsque nous prendrons les dispositions pour le déménagement, nous ferons également en sorte de retourner tout équipement qui ne sera pas utilisé à cet endroit. Si vous avez un modem téléphonique qui est verrouillé, nous vous enverrons également une clé pour que vous puissiez déverrouiller l'appareil.
Nous déterminerons également si vous pouvez installer les services vous-même à votre nouveau domicile, ou si nous devons faire appel à un technicien. Si nous envoyons un technicien, assurez-vous des points suivants pour votre rendez-vous :
- Vous êtes disponible à l'heure convenue pour le rendez-vous.
- L'accès aux prises de câbles est libre.
- Tous vos équipements sont sur place afin que nous puissions nous assurer que tout fonctionne correctement une fois le raccordement effectué.
Remarque: des frais d'installation peuvent s'appliquer pour le raccordement à votre nouvelle adresse.
Si vous passez d’un autre fournisseur à Cogeco, vous devez nous appeler pour prendre votre rendez-vous d’installation avant d’annuler les services que vous avez auprès de ce fournisseur. En procédant dans cet ordre, il sera plus facile de faire coïncider la date de débranchement de vos services actuels avec la date d’installation de vos services Cogeco. Comme ça, vous ne risquez pas de vous retrouver sans Internet, sans télé ou sans ligne téléphonique résidentielle! Lorsque vous aurez une date d’installation, on vous recommande de contacter dès que possible votre fournisseur actuel.
Bon à savoir : si vous conservez le numéro de téléphone que vous avez présentement avec votre fournisseur, il sera automatiquement transféré à Cogeco le jour même de l’installation de vos services. En savoir plus sur le transfert de vos services à Cogeco.
- Avec la télé numérique ou TiVo, le choix des chaînes peut varier d’une région à l’autre.
- Avec le service EPICO, la sélection est la même dans toutes les régions de la province où le service Cogeco est offert.
- Veuillez consulter la page de la Liste des chaînes pour savoir quelles sont les chaînes offertes dans votre région.
- Remarque : si vous avez déjà visité cette page, les chaînes que vous aviez sélectionnées auparavant pourraient apparaître automatiquement. Pour modifier la sélection, sélectionnez Changer à la droite de votre code postal.
Vous êtes un.e promoteur.rice? Entrez en contact avec Cogeco.
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On est là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
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