Pendez la crémaillère avec 1 an de service Internet à nos frais

Votre toute nouvelle maison mérite une toute nouvelle expérience de divertissement.

Une connexion qui répond à vos besoins

En matière d’Internet, vous voulez une connexion fiable et de haute qualité qui fournit vitesse et stabilité à tous vos écrans et ça, on le comprend. La preuve, c’est exactement ce que nous vous offrons.

De plus, profitez d’une télé personnalisée pour avoir le meilleur du divertissement chez vous.

Un réseau propulsé par la fibre et un divertissement de qualité. Cogeco vous offre tout ça.

Une connexion Internet fiable

Notre Internet ultra-rapide est propulsé par notre réseau de fibre optique pour vous offrir les vitesses dont vous avez besoin sur tous vos appareils.

Le contrôle du Wi-Fi à l’intérieur et à l’extérieur

Obtenez un signal puissant partout chez vous, dans tous les coins et recoins, grâce à nos Modules Wi-Fi Cogeco.

Bénéficiez d’une protection primée

Naviguez et magasinez en ligne l’esprit tranquille grâce aux 2 licences gratuites de Cogeco Sécurité pour vos ordinateurs.

Regardez quand et où vous voulez

Profitez de contenus en direct ou enregistrés sur vos télés, appareils mobiles, lecteurs de diffusion en continu et ordinateurs chez vous ou ailleurs grâce à l’appli EPICO.

Contactez-nous pour obtenir votre offre

Abonnez-vous à un forfait Internet + Télé et votre première année de service Internet sera gratuite! Appelez-nous ou contactez-nous par clavardage, et l’un de nos agents locaux vous aidera à trouver le forfait idéal.

Un soutien 100 % local

On vit et on travaille dans vos communautés, et on est à votre disposition 7 jours sur 7. Alors n’hésitez surtout pas à clavarder avec nous.

Apprenez-en plus sur le déménagement de vos services

Cogeco vous aide à simplifier votre déménagement grâce à son service clientèle local et à une installation simple.

Pour éviter une interruption de service, nous vous recommandons de contacter Cogeco au moins 5 jours avant votre déménagement, mais vous pouvez aussi nous prévenir jusqu'à 3 mois à l'avance. Vous pouvez nous aviser de votre déménagement par l'entremise de Mon compte, ou vous pouvez nous appeler directement au 1-888-595-5655 (Ontario) ou au 1-866-921-5792 (Québec).

Il est possible que vous puissiez tout installer vous-même. Nous vous ferons savoir quelles sont vos options.

Notifier via Mon Compte

  1. Connectez-vous à Mon Compte dans un navigateur.
  2. Sélectionnez Paramètres du compte dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez l'onglet Déménagement, puis remplissez le formulaire.

L'un de nos représentants du service clientèle local vous appellera pour finaliser les détails et fixer un rendez-vous pour la venue de notre technicien à votre domicile, si nécessaire.

Remarque: avant de remplir le formulaire, il vous sera demandé de vérifier la disponibilité du service à votre nouvelle adresse. Si le service n'est pas disponible à la nouvelle adresse, vous devrez nous contacter au 1-866-248-3517 (Ontario) ou au 1-800-665-5151 (Québec) pour organiser un débranchement complet.

Préparation du déménagement

Veuillez apporter tout l'équipement de Cogeco avec vous à votre nouveau domicile. Lorsque nous prendrons les dispositions pour le déménagement, nous ferons également en sorte de retourner tout équipement qui ne sera pas utilisé à cet endroit. Si vous avez un modem téléphonique qui est verrouillé, nous vous enverrons également une clé pour que vous puissiez déverrouiller l'appareil.

Nous déterminerons également si vous pouvez installer les services vous-même à votre nouveau domicile, ou si nous devons faire appel à un technicien. Si nous envoyons un technicien, assurez-vous des points suivants pour votre rendez-vous :

  • Vous êtes disponible à l'heure convenue pour le rendez-vous.
  • L'accès aux prises de câbles est libre.
  • Tous vos équipements sont sur place afin que nous puissions nous assurer que tout fonctionne correctement une fois le raccordement effectué.

Remarque: des frais d'installation peuvent s'appliquer pour le raccordement à votre nouvelle adresse.

Si vous passez d’un autre fournisseur à Cogeco, vous devez nous appeler pour prendre votre rendez-vous d’installation avant d’annuler les services que vous avez auprès de ce fournisseur. En procédant dans cet ordre, il sera plus facile de faire coïncider la date de débranchement de vos services actuels avec la date d’installation de vos services Cogeco. Comme ça, vous ne risquez pas de vous retrouver sans Internet, sans télé ou sans ligne téléphonique résidentielle! Lorsque vous aurez une date d’installation, on vous recommande de contacter dès que possible votre fournisseur actuel.

Bon à savoir : si vous conservez le numéro de téléphone que vous avez présentement avec votre fournisseur, il sera automatiquement transféré à Cogeco le jour même de l’installation de vos services. En savoir plus sur le transfert de vos services à Cogeco.

Vous êtes un.e promoteur.rice? Entrez en contact avec Cogeco.

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

Parlez à un agent

On est là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.

1 866 921-5792

Trouvez un magasin

Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.

Trouver un magasin

Accédez à Mon Compte

Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.

Se connecter maintenant
Restrictions et mentions légales générales

Offre d’une durée limitée qui ne s’adresse qu’aux nouveaux clients ou aux anciens clients de Cogeco ayant mis fin à tous leurs services depuis plus de 6 mois.

Notre réseau combine fibre optique et câbles coaxiaux. Offert là où la technologie le permet. Pour usage exclusivement personnel et résidentiel. Visitez cogeco.ca pour plus de détails. Les photos sont présentées à titre indicatif seulement. ** INSTALLATION ET ACTIVATION**

Des frais d'activation de 20 $ seront facturés pour l'activation du service.

Des frais de 130$ par visite de technicien pour une installation professionnelle standard s'appliqueront. Des frais d'installation supplémentaires peuvent s'appliquer pour les travaux supplémentaires demandés. Un paiement préautorisé par carte de débit ou de crédit et le regroupement des services sur une seule facture peuvent être requis.

Des frais de résiliation pouvant aller jusqu'à 75 $ par service seront facturés aux clients qui annulent leurs services avant la fin de la période de l'offre. Non applicable au Québec.

Abonnez-vous sur www.hayu.com/cogeco

Internet

Des frais supplémentaires s’appliquent en cas d’excédent de la limite d’utilisation établie pour chaque forfait Internet de Cogeco. Voir les détails. Les vitesses de téléchargement et de téléversement peuvent varier en fonction de l'achalandage sur Internet, des périphériques distants, de la configuration du réseau, de l'utilisation d'équipement sans fil et d'autres facteurs. Voir les détails. Les services Cogeco Sécurité incluent 2 installations sans frais pour ordinateur de bureau et/ou ordinateur portable avec tous les forfaits Internet. Les services Cogeco Sécurité GO avec installations illimitées sont offerts au prix régulier de 5,99 $ par mois pour les ordinateurs, les téléphones intelligents, les tablettes et autres appareils sans fil. Voir les détails. L’utilisation des points d’accès Internet sans fil de Cogeco est gratuite et illimitée pour les clients de Cogeco et limitée pour ceux qui ne font pas affaire avec Cogeco. Voir les détails. ULTRAFIBREMD.

Les modules Wi-Fi requièrent un abonnement au forfait Internet UltraFibre 40 ou supérieur.

UltraFibre 1Gig Illimité : Jusqu’à 1 Gbit/s de vitesse de téléchargement totale en combinant plusieurs appareils, dont au moins une connexion filaire (Ethernet) et à une ou plusieurs connexions sans fil au modem 1 Gig de Cogeco. Jusqu'à 940 Mbps peut être atteinte lors de la connexion sur un appareil Internet personnel en utilisant une connexion filaire (Ethernet).

EPICO

EPICO fournit l’accès combiné aux services de Télévision et Internet de Cogeco incluant un abonnement Télé, une Boîte EPICO 4K et un abonnement minimal au forfait UltraFibre 60 Illimité avec un modem Wi-Fi.

Les vitesses de téléchargement et de téléversement, la qualité du signal et de l’image peuvent varier en fonction de divers facteurs.

Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les chaînes aux choix ne peuvent être modifiées qu’une seule fois par tranche de 30 jours. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. Le visionnement du contenu (enregistré ou non)est limité au Canada.

Les chaînes disponibles avec les fonctionnalités Reprendre et Récemment diffusées peuvent varier selon les restrictions liées aux droits des contenus et au visionnement.

Un abonnement séparé à NetflixMD est nécessaire pour regarder le contenu. Comptabilisé dans l’utilisation mensuelle du forfait Internet du client.

L’app EPICO donne accès aux chaînes incluses dans le forfait EPICO auquel le client est abonné.

Certaines chaînes incluses dans le forfait EPICO peuvent ne pas être disponibles à l’extérieur de la maison en vertu de restrictions sur la distribution de contenu. Le visionnement du contenu est limité au Canada.

Sur Demande requiert l’abonnement au forfait Télé comprenant la chaîne correspondante. La disponibilité des titres en achat sont sujets à un abonnement actif à un forfait EPICO et à la disponibilité de ces titres dans la programmation Sur Demande. Les films en location sont disponibles pour la durée mentionnée à l’écran.

Les enregistrements sont disponibles pour un maximum de 365 jours ou jusqu'à la fin de votre service EPICO. Par défaut, les enregistrements les plus anciens seront automatiquement supprimés jusqu'au nombre d'heures disponibles dans votre banque. Des blocs d’heures d’enregistrements peuvent être ajoutés à certains forfaits EPICO (jusqu’à 1 000 heures de capacité d’enregistrement).

Un forfait EPICO comprenant un Enregistreur EPICO 4K infonuagique est requis pour visionner les enregistrements télé à l’intérieur et à l’extérieur de la maison).

Un enregistreur infonuagique 4K par téléviseur. Chaque Boîte EPICO 4K ou Enregistreur EPICO 4K additionnel est disponible au prix de 7$ par mois.

Télévision

Le service Télé de Cogeco requiert la location d’un décodeur numérique ainsi qu’un abonnement au forfait Chaînes de base. Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les forfaits Télé et le choix de chaînes ne peuvent être modifiés qu’une seule fois par tranche de 30 jours. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Requis pour visionner du contenu 4K : (i) une télévision 4K et un décodeur 4K, (ii) un abonnement aux chaînes SD/HD qui correspondent aux chaînes 4K.

L’accès aux applications mobiles nécessite un abonnement au forfait télé comprenant la chaîne correspondante. Tous les visionnements sur les applications mobiles utilisent de la bande passante qui est comprise dans le forfait Internet ou de téléphonie cellulaire auquel le client est abonné. Des frais de consommation excédentaire pourraient s’appliquer, dans la mesure où l’abonné excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait. Le visionnement du contenu est limité au Canada.

Le service TiVo de Cogeco nécessite : (i) la location d’un décodeur TiVo, (ii) un modem Wi-Fi et (iii) un abonnement au service Internet de Cogeco. Chaque téléviseur supplémentaire combiné à un Enregistreur TiVo requiert la location d’un décodeur TiVo HD. Des frais d’installation peuvent s’appliquer pour toute prise supplémentaire. Le transfert de données entre les décodeurs TiVo et l’Internet pour fournir des informations de programmation est comptabilisé dans l’utilisation mensuelle du forfait Internet du client. Des frais supplémentaires s’appliquent si le client excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait Internet. Le visionnement du contenu est limité au Canada. TiVo®. Apple®. YouTube®

Le cascadeur → © 2024 Universal Studios. Tous droits réservés. Challengers → © 2024 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.  Tous droits réservés. La promesse d’Irena → © DARIUS – IRENA PRODUCTIONS INC. - 9462-0671 QUEBEC INC

L'offre sur Crave:

Nouveaux clients:

Cette offre prend fin le 30 août 2024. L’offre sur Crave comprend une économie mensuelle de 20 $ pour 1 mois pour les nouveaux clients Télé s’abonnant à Crave ou 25$ pendant 1 mois pour les nouveaux clients Télé s’abonnant à Crave avec Starz. À la fin de la période de cette offre, le prix alors en vigueur du forfait s’appliquera. Le prix régulier du forfait peut changer en tout temps. Cette offre ne s’adresse qu’aux nouveaux clients Télé de Cogeco. Chaque client admissible ne peut bénéficier de cette offre qu'une seule fois pendant la période de l'offre. Les prix peuvent varier pour toute autre combinaison. Crave ou Crave avec Starz est éligible avec un nouveau forfait Télé de Cogeco, une connexion Internet et un accès à l’application Crave. Elle est comptabilisée dans la consommation Internet du client. Le visionnement du contenu est limité au Canada. Le client doit être un nouveau client Télé de Cogeco (c’est-à-dire un client qui n’était pas client Télé de Cogeco dans les 120 derniers jours).

 Clients actuels

Cette offre prend fin le 30 août 2024. L’offre sur Crave comprend une économie mensuelle de 20 $ pour 1 mois pour les clients Télé actuels s’abonnant à Crave ou 25$ pendant 1 mois pour les clients Télé actuels s’abonnant à Crave avec Starz. À la fin de la période de cette offre, le prix alors en vigueur du forfait s’appliquera. Le prix régulier du forfait peut changer en tout temps. Cette offre ne s’adresse qu’aux clients Télé actuels de Cogeco. Chaque client admissible ne peut bénéficier de cette offre qu'une seule fois pendant la période de l'offre. Les prix peuvent varier pour toute autre combinaison. Crave ou Crave avec Starz est éligible avec un nouveau forfait Télé de Cogeco, une connexion Internet et un accès à l’application Crave. Elle est comptabilisée dans la consommation Internet du client. Le visionnement du contenu est limité au Canada. Les clients Télé de Cogeco existants doivent être de nouveaux abonnés de Crave ou Crave avec STARZ (c’est-à-dire un client Télé de Cogeco qui n'a pas reçu Crave ou Crave avec STARZ dans les 120 derniers jours).

Téléphonie résidentielle

L'équipement téléphonique doit rester à la même adresse où il avait été installé initialement pour fonctionner en cas d'urgence et pour que le 911 associé l'appel à la bonne adresse.

Équipement téléphonique résidentiel

L'équipement téléphonique de nouvelle génération n'inclut pas de batterie de secours externe. La batterie peut être achetée séparément pour certains modèles (Hitron CODA-4589 et Arris TG3452G) jusqu'à épuisement des stocks. Les équipements Sagemcom (F@ST3896) ne comprennent pas de batterie de secours.Voir les détails

Abonnement à un forfait Téléphonie de Cogeco requis pour tous les plans interurbains. Limité à une liste de pays prédéterminée par Cogeco. Les minutes additionnelles seront facturées en sus, au tarif régulier à la minute de Cogeco alors en vigueur, pour le restant du mois. Voir les détails. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie.

À partir du 30 novembre 2023, la population canadienne aura la possibilité d’appeler le 9-8-8, un nouveau numéro à trois chiffres pour obtenir de l’aide en santé mentale et en prévention du suicide. Le 9-8-8 sera gratuit pour toute personne qui songe au suicide, qui vit une détresse émotionnelle ou qui s’inquiète pour quelqu’un qu’elle connaît.