Quelqu’un a pensé à vous et souhaite vous faire économiser 50 $.
Sorry, something went wrong
Plus de détails sur le programme Invitez un.e ami.e
Grâce à notre programme Invitez un.e ami.e, vous et vos proches pouvez obtenir un crédit de 50 $. Comment? Si vous leur parlez de Cogeco et qu’ils s’abonnent chez nous!
Tout ce que vous avez à faire, c’est de partager votre lien de référence unique avec un.e ami.e. Cette personne devra ensuite l’utiliser pour s’abonner à nos services. Au bout de son deuxième mois d’abonnement, si les termes et conditions sont remplis, chacun.e de vous obtiendra un crédit de 50 $ sur sa facture. Voici comment procéder :
Sélectionnez Partage, Courriel ou l’appli de votre choix pour partager le lien et envoyer un message automatisé, ou copiez le lien et envoyez-le à vos ami.e.s et à votre famille comme bon vous semble.
Votre ami.e a maintenant 45 jours pour utiliser votre lien afin de s’inscrire au programme Invitez un.e ami.e (en cliquant sur votre lien unique et en remplissant un court formulaire), puis pour s’abonner aux services de Cogeco.
Important : lorsque votre ami.e s’abonne à nos services, il ou elle doit utiliser la même adresse courriel que celle utilisée pour s’inscrire au programme Invitez un.e ami.e afin qu’on puisse la faire correspondre à votre référence.
Lorsque votre ami.e est abonné.e à Cogeco depuis 2 mois et que chacun.e de vous remplit les conditions, on applique automatiquement un crédit de 50 $ sur votre facture et sur celle de votre ami.e.
On vous enverra un courriel lors de son inscription, et un autre lorsque ses services avec Cogeco seront activés. Vous pourrez suivre la progression de vos invitations en cours sur le site Invitez un.e ami.e.
Vous pouvez gagner comme ça jusqu’à 250 $ de crédit par année civile (5 invitations).
Vous et votre ami.e devez conserver au moins 1 service actif pendant 2 mois (Télé, Internet ou Téléphonie).
Le crédit Invitez un.e ami.e sera appliqué même si vous bénéficiez d’autres réductions sur vos services.
Pour avoir droit à des crédits en recommandant Cogeco à vos amis et à votre famille, vous et les personnes invitées à passer chez Cogeco devez répondre à certaines exigences.
Exigences requises pour la personne qui envoie des invitations :
Être avec Cogeco depuis au moins 24 heures
Avoir un compte en règle
Petite astuce : opter pour les paiements préautorisés est un moyen simple de ne jamais rater un seul paiement.
Ne pas faire partie des employés de Cogeco
Ne pas détenir un compte de courtoisie de Cogeco
Bon à savoir : même si vous ne vous qualifiez pas vous-même, vous pouvez quand même inviter un.e ami.e qui obtiendra un crédit si il ou elle se qualifie.
Exigences requises pour la personne qui reçoit une invitation :
Doit habiter dans une région desservie par Cogeco
Ne doit pas avoir profité des services de Cogeco au cours des 6 derniers mois
Doit s’abonner à Cogeco dans l’un de nos magasins, par le biais de notre site web ou au téléphone avec l’un de nos agents locaux
Son compte doit être en règle pour pouvoir recevoir le crédit
Remarque : les règles du programme peuvent être modifiées à tout moment et cette offre ne peut être combinée avec aucune autre promotion ou offre.
Pour savoir où en sont vos invitations, visitez le site Invitez un.e ami.e et ouvrez une session à l’aide de votre nom d’utilisateur.rice et de votre mot de passe Mon Compte.
Vous y trouverez des renseignements sur toutes les invitations en cours et passées, ce qui comprend entre autres les noms de vos ami.e.s et la date de leur inscription au programme.
Bon à savoir :
Vous pourrez accéder au site Invitez un.e ami.e 24 heures après l’activation de vos propres services Cogeco.
Si votre ami.e n’est pas admissible, son nom sera retiré de la liste.
Si votre ami.e se qualifie mais pas vous, on vous enverra un courriel vous informant que vous ne répondez pas aux exigences pour obtenir la récompense. Mais ne vous inquiétez pas, votre ami.e y aura quand même droit.
Lorsque vous invitez quelqu’un par l’entremise de notre programme Invitez un.e ami.e, vous et la personne invitée pouvez recevoir un crédit de 50 $. On vous avisera par courriel dès que la personne que vous avez invitée sera cliente de Cogeco depuis 2 mois et que votre récompense sera confirmée. Le crédit sera appliqué dans les 3 cycles de facturation suivant la confirmation.
Offre d’une durée limitée qui ne s’adresse qu’aux nouveaux clients ou aux anciens clients de Cogeco ayant mis fin à tous leurs services depuis plus de 6 mois.
Notre réseau combine fibre optique et câbles coaxiaux. Offert là où la technologie le permet. Pour usage exclusivement personnel et résidentiel. Visitez cogeco.ca pour plus de détails. Les photos sont présentées à titre indicatif seulement.
INSTALLATION ET ACTIVATION
Des frais d'activation de 20 $ seront facturés pour l'activation du service.
Des frais de 130$ par visite de technicien pour une installation professionnelle standard s'appliqueront. Des frais d'installation supplémentaires peuvent s'appliquer pour les travaux supplémentaires demandés. Un paiement préautorisé par carte de débit ou de crédit et le regroupement des services sur une seule facture peuvent être requis.
Des frais de résiliation pouvant aller jusqu'à 75 $ par service seront facturés aux clients qui annulent leurs services avant la fin de la période de l'offre. Non applicable au Québec.
Des frais supplémentaires s’appliquent en cas d’excédent de la limite d’utilisation établie pour chaque forfait Internet de Cogeco. Voir les détails. Les vitesses de téléchargement et de téléversement peuvent varier en fonction de l'achalandage sur Internet, des périphériques distants, de la configuration du réseau, de l'utilisation d'équipement sans fil et d'autres facteurs. Voir les détails. Les services Cogeco Sécurité incluent 2 installations sans frais pour ordinateur de bureau et/ou ordinateur portable avec tous les forfaits Internet. Les services Cogeco Sécurité GO avec installations illimitées sont offerts au prix régulier de 5,99 $ par mois pour les ordinateurs, les téléphones intelligents, les tablettes et autres appareils sans fil. Voir les détails. L’utilisation des points d’accès Internet sans fil de Cogeco est gratuite et illimitée pour les clients de Cogeco et limitée pour ceux qui ne font pas affaire avec Cogeco. Voir les détails. ULTRAFIBREMD
Les amplificateurs Wi-Fi et les Modules Wi-Fi requièrent un abonnement au forfait Internet UltraFibre 40 ou supérieur.
UltraFibre 1Gig Illimité : Jusqu’à 1 Gbit/s de vitesse de téléchargement totale en combinant plusieurs appareils, dont au moins une connexion filaire (Ethernet) et à une ou plusieurs connexions sans fil au modem 1 Gig de Cogeco. Jusqu'à 940 Mbps peut être atteinte lors de la connexion sur un appareil Internet personnel en utilisant une connexion filaire (Ethernet).
EPICO
EPICO fournit l’accès combiné aux services de Télévision et Internet de Cogeco incluant un abonnement Télé, une Boîte EPICO 4K et un abonnement minimal au forfait UltraFibre 60 Illimité avec un modem Wi-Fi.
Les vitesses de téléchargement et de téléversement, la qualité du signal et de l’image peuvent varier en fonction de divers facteurs.
Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les chaînes aux choix ne peuvent être modifiées qu’une seule fois par tranche de 30 jours. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. Le visionnement du contenu (enregistré ou non) est limité au Canada.
Les chaînes disponibles avec les fonctionnalités Reprendre et Récemment diffusées peuvent varier selon les restrictions liées aux droits des contenus et au visionnement.
Un abonnement séparé à NetflixMD est nécessaire pour regarder le contenu.
L’app EPICO donne accès aux chaînes incluses dans le forfait EPICO auquel le client est abonné.
Certaines chaînes incluses dans le forfait EPICO peuvent ne pas être disponibles à l’extérieur de la maison en vertu de restrictions sur la distribution de contenu. Le visionnement du contenu est limité au Canada.
Sur Demande requiert l’abonnement au forfait Télé comprenant la chaîne correspondante. La disponibilité des titres en achat sont sujets à un abonnement actif à un forfait EPICO et à la disponibilité de ces titres dans la programmation Sur Demande. Les films en location sont disponibles pour la durée mentionnée à l’écran.
A partir du 27e novembre 2024, tous les enregistrements sont disponibles pour un maximum de 90 jours ou jusqu'à la fin de votre service EPICO, selon ce qui se produit en premier . Par défaut, les enregistrements les plus anciens seront automatiquement supprimés jusqu'au nombre d'heures disponibles dans votre banque. Des blocs d’heures d’enregistrements peuvent être ajoutés à certains forfaits EPICO (jusqu’à capacité d’enregistrement illimité).
Un forfait EPICO comprenant un Enregistreur EPICO 4K infonuagique est requis pour visionner les enregistrements télé à l’intérieur et à l’extérieur de la maison).
Un enregistreur infonuagique 4K par téléviseur. Chaque Boîte EPICO 4K ou Enregistreur EPICO 4K additionnel est disponible au prix de 7$ par mois.
TELEVISION
Le service Télé de Cogeco requiert la location d’un décodeur numérique ainsi qu’un abonnement au forfait Chaînes de base. Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les forfaits Télé et le choix de chaînes ne peuvent être modifiés qu’une seule fois par tranche de 30 jours. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Requis pour visionner du contenu 4K : (i) une télévision 4K et un décodeur 4K, (ii) un abonnement aux chaînes SD/HD qui correspondent aux chaînes 4K.
L’accès aux applications mobiles nécessite un abonnement au forfait télé comprenant la chaîne correspondante. Tous les visionnements sur les applications mobiles utilisent de la bande passante qui est comprise dans le forfait Internet ou de téléphonie cellulaire auquel le client est abonné. Des frais de consommation excédentaire pourraient s’appliquer, dans la mesure où l’abonné excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait. Le visionnement du contenu est limité au Canada.
Le service TiVo de Cogeco nécessite : (i) la location d’un décodeur TiVo, (ii) un modem Wi-Fi et (iii) un abonnement au service Internet de Cogeco. Chaque téléviseur supplémentaire combiné à un Enregistreur TiVo requiert la location d’un décodeur TiVo HD. Des frais d’installation peuvent s’appliquer pour toute prise supplémentaire. Le transfert de données entre les décodeurs TiVo et l’Internet pour fournir des informations de programmation est comptabilisé dans l’utilisation mensuelle du forfait Internet du client. Des frais supplémentaires s’appliquent si le client excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait Internet. Le visionnement du contenu est limité au Canada. TiVo®. Apple®. YouTube®
L'équipement téléphonique doit rester à la même adresse où il avait été installé initialement pour fonctionner en cas d'urgence et pour que le 911 associé l'appel à la bonne adresse.
ÉQUIPEMENT TÉLÉPHONIQUE RÉSIDENTIEL
L'équipement téléphonique de nouvelle génération n'inclut pas de batterie de secours externe. La batterie peut être achetée séparément pour certains modèles (Hitron CODA-4589 et Arris TG3452G) jusqu'à épuisement des stocks. Les équipements Sagemcom (F@ST3896) ne comprennent pas de batterie de secours.Voir les détails
Abonnement à un forfait Téléphonie de Cogeco requis pour tous les plans interurbains. Limité à une liste de pays prédéterminée par Cogeco. Les minutes additionnelles seront facturées en sus, au tarif régulier à la minute de Cogeco alors en vigueur, pour le restant du mois.Voir les détails. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie.
Depuis le 30 novembre 2023, la population canadienne a la possibilité d’appeler le 9-8-8, un nouveau numéro à trois chiffres pour obtenir de l’aide en santé mentale et en prévention du suicide. Le 9-8-8 estgratuit pour toute personne qui songe au suicide, qui vit une détresse émotionnelle ou qui s’inquiète pour quelqu’un qu’elle connaît.
NOUVELLES CONSTRUCTIONS RÉSIDENTIELLES
Offre d’une durée limitée. Certaines frais additionnels et des conditions s’appliquent. Cette offre s’adresse uniquement aux client.e.s de Cogeco dont la nouvelle résidence se trouve dans des zones spécifiques de nouvelles constructions. Cette offre est limitée aux nouveaux et aux nouvelles client.e.s. À la fin de la période de l’offre, les économies annoncées ne s’appliqueront plus et les prix courants alors en vigueur s’appliqueront. Les prix peuvent varier en fonction des forfaits en cours pendant la durée de l’offre. Les prix courants peuvent changer à tout moment, mais le montant des économies par mois sera maintenu pendant toute la durée de l'offre.
Offert là où la technologie le permet. Pour usage exclusivement personnel et résidentiel. Visitez cogeco.ca pour plus de détails.
MENTIONS LÉGALES DU CONCOURS SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE
AUCUN ACHAT REQUIS. Commandité par Cogeco Connexion inc. Réservé aux résidents adultes et légaux QC et ON. Concours du 2024-11-01 au 2025-01-31. Participations assujetties à dates-limites mensuelles. Toutes les participations doivent être reçues avant la date de clôture. Question d’habileté mathématique obligatoire. 3 tirages mensuels. 14 prix à gagner par tirage, chacun un crédit au compte Cogeco du gagnant : 1 x CR de 1 500 $ ; 3 x CR de 500 $ ; 10 x CR de 100 $. Les modalités générales de Cogeco s'appliquent aux comptes des client.e.s et ont préséance sur les Règlements du concours. LIMITES : MAXIMUM D’UNE PARTICIPATION/PERSONNE ; UN PRIX/PERSONNE. Les chances de gagner dépendent des participations valides reçues avant chaque date limite, et diminuent au fur et à mesure de l’attribution des prix lors de chaque tirage. Concours indépendant de tout média social. Les règlements officiels, les restrictions et tous les détails sont disponibles ici.