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- Ai-je besoin d'installer de nouveaux fils pour l'Enregistreur TiVo et Mini?
- Comment dois-je brancher mon décodeur numérique?
- Comment puis-je vérifier s’il y a un problème avec mon son / mon système audio?
- Que faire si l’image ne concorde pas avec le son?
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- Pourquoi le menu ou le guide à mon écran ne fonctionne-t-il pas correctement?
- Comment puis-je choisir les chaînes qui vont apparaître dans mon guide TiVo?
- Mon guide horaire affiche « À communiquer ».
- Que faire si ma télécommande ne fonctionne plus?
- Où trouver les codes pour programmer la télécommande avec mes autres appareils électroniques?
- Comment puis-je activer le service de sous-titrage codé pour malentendants?
- Pourquoi certains de mes enregistreurs numériques n’apparaissent pas dans la liste Mon ENP?
- Comment puis-je utiliser mon enregistreur numérique personnel?
- Comment puis-je retourner mon équipement?
- Mon décodeur a été désactivé
- Je ne vois que les émissions enregistrées dans une pièce.
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- J’ai remplacé un de mes décodeurs par un décodeur neuf et je ne trouve plus mes émissions enregistrées.
- Comment réactiver mes services?
- Comment puis-je modifier ma sélection de chaînes?
- Comment puis-je voir les chaînes de télévision auxquelles je suis abonné?
- Comment puis-je apporter des modifications à mes services Cogeco?
- Pourquoi y a t-il un écran noir au lieu d'une émission de sports?
- Pourquoi l’écran est-il noir sur certaines chaînes?
- Pourquoi deux images apparaissent sur l’une de mes chaînes?
- Pourquoi certaines de mes chaînes affichent-elles parfois le message « abonnement »?
- Pourquoi le message Un Moment s'il-vous-plait cette chaine sera disponible sous peu apparait sur certaines (ou sur toutes) mes chaînes?
- Que faire si mes chaînes ne font pas jouer la piste audio correctement, ou il n’y a aucun son?
- Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique?
- Pourquoi je n’arrive pas à accéder à Super Écran sur Demande?
- Comment puis-je accéder à Super Écran sur demande?
- Comment puis-je commander du contenu Cogeco Sur Demande ou Télé à la carte (PPV)?
- Que faire si vous voyez les erreurs suivantes sur votre décodeur dans la section Cogeco Sur Demande?
- Que dois-je faire si le signal de mon service télé est intermittent?
- Comment puis-je vérifier s’il y a un problème avec mon son / mon système audio?
- Que faire si l’image ne concorde pas avec le son?
- Que faire si mon image est enneigée?
- Je n'ai pas d'image à l'écran.
- Que faire si le menu/guide n’apparaît pas à l'écran?
- Que dois-je faire si mon décodeur est bloqué et que je ne peux plus changer de chaîne?
- Pourquoi la lumière jaune de mon décodeur clignote-t-elle?
- Que dois-je faire si mon décodeur numérique affiche un message d’erreur?
- Pourquoi certains de mes enregistreurs numériques n’apparaissent pas dans la liste Mon ENP?
- Je n'arrive pas à accéder au service Cogeco sur demande
- Comment réactiver mes services?
- Pourquoi le menu ou le guide à mon écran ne fonctionne-t-il pas correctement?
- Pourquoi y a t-il un écran noir au lieu d'une émission de sports?
- Pourquoi l’écran est-il noir sur certaines chaînes?
- Pourquoi deux images apparaissent sur l’une de mes chaînes?
- Pourquoi certaines de mes chaînes affichent-elles parfois le message « abonnement »?
- Pourquoi le message Un Moment s'il-vous-plait cette chaine sera disponible sous peu apparait sur certaines (ou sur toutes) mes chaînes?
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- Que puis-je faire si j’ai oublié mon numéro d’identification personnel (NIP) du contrôle parental?
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- Je ne peux pas enregistrer avec mon décodeur
- J’ai remplacé un de mes décodeurs par un décodeur neuf et je ne trouve plus mes émissions enregistrées.
- Pourquoi devrais-je choisir d'installer moi-même mes services Cogeco avec une trousse d'auto-installation?
- Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma trousse d'auto-installation, et vais-je recevoir un numéro d'expédition qui me permettra d’en suivre la livraison?
- Puis-je installer moi-même mon service Internet, Téléphonie et/ou Télé de Cogeco?
- Que devrais-je savoir sur les procédures d'auto-installation et d'installation professionnelle?
- Comment puis-je remplacer mon décodeur haute définition de Cogeco?
- Comment puis-je remplacer mon décodeur standard de Cogeco?
- Comment puis-je configurer mon décodeur haute définition de Cogeco?
- Comment puis-je configurer mon décodeur standard de Cogeco?