Pour répondre à tous vos besoins, on investit en :

Modernisant notre réseau

On travaille en permanence sur notre réseau propulsé par la fibre afin de vous garantir les vitesses Internet dont vous avez besoin.

Étendant notre couverture régionale

Chaque année, on investit massivement dans l’infrastructure de notre réseau afin d’offrir un service Internet ultra-rapide à un plus grand nombre de communautés.

Offrant un soutien 100 % local

On vit et on travaille jamais bien loin de chez vous, et on est là pour vous aider, comme vous le souhaitez : par téléphone, par clavardage ou en personne dans nos magasins.

Redonnant à nos communautés

Aider nos communautés à prospérer en s’impliquant et en soutenant les initiatives locales est au cœur de notre action.

Pour répondre à tous vos besoins, on investit en :

Moderniser notre réseau de façon continue

    Grâce à ça, vous bénéficiez de services plus performants :
  • Des vitesses Internet plus rapides—on améliore notre service Internet pour vous offrir des vitesses de téléchargement et de téléversement plus élevées.
  • Une expérience télé améliorée—on fait passer notre clientèle à la télé sur IP, dont l’accès au réseau Internet propulsé par la fibre est plus rapide.

Fournir l’Internet haute vitesse à plus de communautés

On développe notre réseau pour offrir l’Internet propulsé par la fibre dans davantage de régions. Cela va permettre à un plus grand nombre de foyers de bénéficier de notre service Internet rapide et fiable, ainsi que de nos services Télé et Téléphonie.

Voir notre plan d’expansion

Améliorer la capacité de notre réseau

On améliore aussi notre réseau existant pour que les expériences en ligne soient toujours fluides.

Proposer plus de contenu télé que jamais

On a apporté des améliorations à notre service Télé pour que notre clientèle puisse accéder à encore plus de bon contenu.

Offrir une expérience plus personnalisée

Profitez d’applis mises à niveau pour gérer votre compte, votre Wi-Fi et votre service Télé (l’appli EPICO TV est désormais disponible sur Apple TV, Roku, Fire TV et Samsung TV).

Assurer une meilleure sécurité en ligne

De la protection antivirus au contrôle parental, Cogeco Sécurité+ propose désormais plus de fonctionnalités pour assurer la sécurité de votre famille en ligne.

Découvrez Cogeco Sécurité

On passe à la facturation en ligne, un moyen facile et sécuritaire de gérer vos factures.

Soyez prêt.e pour ce changement

On redonne à nos communautés

Aider les communautés s’inscrit dans notre ADN. On a donc toujours quelque chose en cours, que ce soit créer des fonds pour soutenir la culture ou la diversité, ou faire des dons à des organismes sans but lucratif qui changent des vies (comme Centraide). On a également nos propres chaînes locales NousTV, qui mettent de l’avant les initiatives, les préoccupations et les célébrations de la communauté.

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Trouver un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant