Mise à jour de la situation du COVID-19.
La situation du COVID-19 évolue rapidement et nous voulons vous assurer que Cogeco prend des mesures pour vous garder connecté durant la pandémie.
Découvrez les mesures mises en place par Cogeco
La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés restent notre priorité, c’est pourquoi nous nous engageons à suivre les directives du gouvernement.
#GarderVotreMondeConnecté
Suivez le mot-clic #GarderVotreMondeConnecté pour obtenir des astuces sur vos services, découvrir les histoires de nos employés, et encore plus.
Un outil pour tous
L’auto-installation chez Cogeco
Nous offrons de nombreux forfaits Internet, Télé ou Téléphone en auto-installation. Rejoignez Cogeco et recevez votre trousse d’auto-installation, accompagnée par des vidéos étape par étape. Ainsi, vous pourrez profiter de vos services en quelques minutes seulement.
Déjà client
Mon Compte est votre outil en ligne pour gérer vos services et vos équipements Cogeco. Vous pouvez gérer vos factures, modifier votre sélection de chaînes et bien plus encore.