Cogeco prend des mesures pour garder ses clients connectés.
Découvrez les mesures mises en place par Cogeco
La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés restent notre priorité, c’est pourquoi nous nous engageons à respecter ou à dépasser les directives du gouvernement pendant cette crise.

Comment nos techniciens procèdent sur le terrain
Nos techniciens sur le terrain jouent un rôle essentiel dans l’installation et la réparation de nos services chez nos clients.
Dans le cadre de la transformation numérique entreprise par Cogeco au cours de la dernière année, nous avons été en mesure d’équiper nos techniciens de divers outils, tels que le support vidéo interactif, pour leur permettre de faire des installations et dépannages à distance.

Voir nos nouvelles procédures
Nos techniciens se déplaceront pour :
- Effectuer une réparation pour garder un client connecté.
- Configurer une nouvelle connexion, par le biais d’une installation qui se fera depuis l’extérieur de la maison. L’équipement nécessaire pour compléter l’auto-installation sera livré directement au domicile.
- Effectuer le déménagement du service d’un client vers sa nouvelle adresse, si l’auto-installation n’est pas disponible.
Nos techniciens ne se déplaceront plus pour :
- Ajouter de nouveaux équipements à l’intérieur du domicile d’un client. Seulement l’équipement en auto-installation sera disponible.
- Effectuer des changements de câblage à l’intérieur de la maison pour y ajouter des prises.
Cependant, soyez assuré que nous sommes toujours là pour vous soutenir, vous continuerez donc à bénéficier d’un excellent service à la clientèle à la hauteur de vos attentes.
Voyez un aperçu de notre quotidien
Tout le monde chez Cogeco travaille dur pour #GarderVotreMondeConnecté, tout en restant en sécurité à la maison. Le bon côté? Nous avons fait la connaissance des enfants et des animaux de compagnie de tout le monde.
#GarderVotreMondeConnecté
Suivez le mot-clic #GarderVotreMondeConnecté pour obtenir des astuces sur vos services, découvrir les histoires de nos employés, et encore plus.

Un outil pour tous

L’auto-installation chez Cogeco
Nous offrons de nombreux forfaits Internet, Télé ou Téléphone en auto-installation. Rejoignez Cogeco et recevez votre trousse d’auto-installation, accompagnée par des vidéos étape par étape. Ainsi, vous pourrez profiter de vos services en quelques minutes seulement.

Déjà client
Mon Compte est votre outil en ligne pour gérer vos services et vos équipements Cogeco. Vous pouvez gérer vos factures, modifier votre sélection de chaînes et bien plus encore.
Réponses à vos questions les plus fréquentes
Besoin de plus d’information?
Nous sommes là pour vous aider. Visitez notre FAQ ou appelez nous 1 800 665-5151.
1 Certaines conditions s’appliquent. Les services Cogeco Sécurité incluent 2 installations sans frais pour ordinateur de bureau et/ou ordinateur portable avec tous les forfaits Internet. Les services Cogeco Sécurité GO avec installations illimitées sont offerts au prix régulier de 5,99 $ par mois pour les ordinateurs, les téléphones intelligents, les tablettes et autres appareils sans fil. Visitez cogeco.ca/securitego pour plus de détails.