Mise à jour de la situation du COVID-19.

La situation du COVID-19 évolue rapidement et nous voulons vous assurer que Cogeco prend des mesures pour vous garder connecté durant la pandémie.

Cogeco prend des mesures pour garder ses clients connectés.

 

Découvrez les mesures mises en place par Cogeco

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés restent notre priorité, c’est pourquoi nous nous engageons à respecter ou à dépasser les directives du gouvernement pendant cette crise.

 

Nous sommes là pour vous soutenir dans votre nouveau quotidien

Des forfaits adaptés à vos nouveaux besoins.

Nos agents de service à la clientèle sont disponibles pour mieux adapter nos forfaits Internet, Télé et Téléphonie à vos besoins, par exemple en migrant des clients vers des vitesses supérieures.

Nouvelles procédures pour les réparations et installations

Si nécessaire, nos techniciens peuvent effectuer des installations et réparations sans rentrer dans votre maison ou avec un contact limité. Vous pourriez aussi avoir l’option d’installer vous-même vos services avec notre trousse d’auto-installation.

 

Vous garder connecté est notre priorité

Cogeco s’engage à maintenir les prix réguliers en vigueur de ses clients actuels (sans aucune hausse tarifaire), et ce pour une période d’au moins 6 mois.

Cogeco démontre une plus grande flexibilité envers ses clients qui sont aux prises avec des difficultés financières, en raison de l’épidémie de coronavirus. Nous invitons ces clients à nous contacter afin que nos équipes puissent travailler avec eux pour trouver une solution de paiement flexible répondant à leurs besoins.

 


Comment nos techniciens procèdent sur le terrain

Nos techniciens sur le terrain jouent un rôle essentiel dans l’installation et la réparation de nos services chez nos clients.
 
Dans le cadre de la transformation numérique entreprise par Cogeco au cours de la dernière année, nous avons été en mesure d’équiper nos techniciens de divers outils, tels que le support vidéo interactif, pour leur permettre de faire des installations et dépannages à distance.


    Voir nos nouvelles procédures

    Nos techniciens se déplaceront pour :

    • Effectuer une réparation pour garder un client connecté.
    • Configurer une nouvelle connexion, par le biais d’une installation qui se fera depuis l’extérieur de la maison. L’équipement nécessaire pour compléter l’auto-installation sera livré directement au domicile.
    • Effectuer le déménagement du service d’un client vers sa nouvelle adresse, si l’auto-installation n’est pas disponible.

    Nos techniciens ne se déplaceront plus pour :

    • Ajouter de nouveaux équipements à l’intérieur du domicile d’un client. Seulement l’équipement en auto-installation sera disponible.
    • Effectuer des changements de câblage à l’intérieur de la maison pour y ajouter des prises. 

    Cependant, soyez assuré que nous sommes toujours là pour vous soutenir, vous continuerez donc à bénéficier d’un excellent service à la clientèle à la hauteur de vos attentes.
     

     

    Voyez un aperçu de notre quotidien

    Tout le monde chez Cogeco travaille dur pour #GarderVotreMondeConnecté, tout en restant en sécurité à la maison. Le bon côté? Nous avons fait la connaissance des enfants et des animaux de compagnie de tout le monde.

     

    #GarderVotreMondeConnecté

    Suivez le mot-clic #GarderVotreMondeConnecté pour obtenir des astuces sur vos services, découvrir les histoires de nos employés, et encore plus.

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    Un outil pour tous


    L’auto-installation chez Cogeco

    Nous offrons de nombreux forfaits Internet, Télé ou Téléphone en auto-installation. Rejoignez Cogeco et recevez votre trousse d’auto-installation, accompagnée par des vidéos étape par étape. Ainsi, vous pourrez profiter de vos services en quelques minutes seulement.

    Voir les vidéos d’installation


    Déjà client

    Mon Compte est votre outil en ligne pour gérer vos services  et vos équipements Cogeco. Vous pouvez gérer vos factures, modifier votre sélection de chaînes et bien plus encore.

    Visiter Mon Compte

     

    Réponses à vos questions les plus fréquentes

    Besoin de plus d’information? 

    Nous sommes là pour vous aider. Visitez notre FAQ ou appelez nous 1 800 665-5151.

    Un service à la clientèle à la hauteur de vos attentes

    Mon mari et moi aimerions exprimer nos sincères remerciements. Nous avons tous deux plus de 70 ans et en ce moment, votre travail acharné pour maintenir nos connexions électroniques opérationnelles fait toute la différence : pendant notre auto-isolement, il nous permet de rester en contact avec des amis et des membres de la famille. Veuillez transmettre à tous vos employés nos remerciements pour leur travail continu dans des circonstances difficiles.

    Diane et Rod King
    Peterborough,ON 

    J’ai reçu un excellent service à la clientèle de la part de la représentante. Elle était gentille et serviable, en plus de m’avoir offert des forfaits adaptés à mes besoins.

    Samantha Burtenshaw
    Cobourg, ON

    MERCI! Vous êtes la MEILLEURE personne du service à la clientèle avec qui j’ai eu la chance de m’entretenir en diverses circonstances! J’espère que Cogeco reconnaît l’importance des gens comme vous au sein de son entreprise!

    Teresa K-z
    Thorold, ON

    Je suis avec Cogeco depuis plus de 30 ans. J’ai déjà eu des problèmes, mais leurs techniciens ont toujours trouvé rapidement les solutions pour les régler. J’ai toutes les chaînes qui me plaisent ainsi que Super Écran. Je recommande COGECO à tous ceux et celles qui veulent obtenir un vrai service de qualité. Je suis maintenant à la retraite et satisfait des services que j’utilise au quotidien. Je vous en souhaite autant!

    Denis Lacourse
    Drummondville, QC

    Bonjour, un mot pour remercier le technicien qui est venu reconfigurer notre service Télé aujourd’hui. Nous l’avons trouvé très sympathique et avons été impressionnés par sa compétence. Il a aussi pris le temps de configurer nos différentes télécommandes. C’est grâce à des employés comme lui que nous choisissons de rester avec Cogeco lorsque d’autres compagnies nous appellent.

    Brian Stewart
    Parry Sound, ON

    Cogeco, c’est tout simplement les meilleurs!!! J’ai eu un service excellent!! Mon problème a été réglé en quelques minutes. Merci, Cogeco!!!

    Susan Routiffle
    Ancaster, Hamilton, ON

    Je suis une employée de Cogeco. Je veux juste dire à quel point je suis impressionnée et reconnaissante pour la façon dont Gogeco traite son personnel en ces temps difficiles. Au lieu de licencier des gens, vous avez fait un effort supplémentaire pour nous permettre de travailler à la maison. Grâce à ça, beaucoup de gens n'auront pas les difficultés financières que d'autres ont. Avec tout ce que j'ai, je tiens à remercier Cogeco et encore plus Suzanne, les gestionnaires et les chefs d’équipe de mon travail. Vous êtes formidables et je suis très fière de faire partie de cette entreprise. Restez tous en bonne santé.

    Martha
    Barrie, ON

    Lisa, de votre département de la fidélisation, a été tellement fantastique que j'ai décidé de rester avec Cogeco. J’étais très angoissée à cause de tout ce qui se passe en ce moment dans le monde et elle a réussi à me faire sentir beaucoup mieux. De plus, elle m’a expliqué comment Cogeco s'occupait de ses employés durant cette période. Je prends mes décisions d'achat en fonction de la façon dont les entreprises prennent soin de leurs employés pendant la pandémie. J'ai donc été ravie d'apprendre que Cogeco avait demandé à son personnel de travailler à domicile. Vous avez pris la bonne décision et je crois l’avoir fait aussi en restant avec vous.

    Amanda Helps
    Belleville, ON

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