Initiative Familles branchées

Qu’est-ce que l’initiative Familles branchées?

Cette initiative du gouvernement du Canada va donner aux familles admissibles sélectionnées la possibilité d’avoir un accès Internet à faible coût afin qu’un plus grand nombre de foyers et de jeunes Canadiens puissent profiter des ressources disponibles sur Internet. L’initiative Familles branchées sera en vigueur jusqu’au 31 mars 2022.

Qui est admissible?

Des familles qui perçoivent actuellement le montant maximal de l'Allocation canadienne pour enfants (ACE) seront sélectionnées au hasard et recevront une lettre du gouvernement du Canada avec un code d’accès (NIP) qui confirmera leur admissibilité.

Comment bénéficier de cette initiative?

1

Les participants admissibles seront sélectionnés au hasard et recevront une lettre du gouvernement du Canada avec un code d'accès (NIP). Si vous avez des questions portant sur la façon dont les familles sont sélectionnées, visitez le site canada.ca/familles-branchees ou contactez le gouvernement du Canada au 1 800 328-6189 ou au 1 866 694-8389 (ATS).

2

Si vous avez reçu une lettre du gouvernement du Canada contenant un code d’accès (NIP) et que vous avez répondu à toutes les questions sur le portail en ligne de l’initiative, passez à l’étape 3. Si vous ne l’avez pas encore fait, visitez le portail.

Si vous n’êtes pas encore un client de Cogeco, cliquez sur ce lien pour vérifier si nos services sont disponibles dans votre région. S’ils ne le sont pas, vous pouvez contacter le gouvernement du Canada pour obtenir d’autres options.

Si la disponibilité de nos services a été confirmée ou si vous êtes déjà l’un de nos clients, vous êtes maintenant prêt à profiter de cette initiative. Appelez-nous au 1 800 665-5151 ou visitez l'un de nos magasins pour vous abonner.

Vous avez d'autres questions? Consultez la FAQ Familles branchées.

 

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site