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FAQ Facturation et Compte
Découvrez votre nouvelle facture, expliquée en détail
Facturation et Compte
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- Qu’est-ce que Mon Compte et pourquoi devrais-je m’y inscrire?
- Que puis-je faire grâce à Mon Compte?
- Comment puis-je m’inscrire à Mon Compte et créer nom d’utilisateur et mot de passe?
- Comment puis-je accéder à Mon Compte?
- Comment puis-je gérer mon profil et mes préférences dans Mon Compte?
- Comment récupérer mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe pour accéder à Mon Compte?
- Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ou faire savoir à Cogeco que je déménage?
- Comment puis-je gérer mon profil et mes préférences dans Mon Compte?
- Comment puis-je modifier l’adresse courriel où sont envoyées toutes mes factures électroniques?
- Comment puis-je gérer mes courriels de notification?
- Quels services puis-je gérer avec Mon Compte?
- Où puis-je voir le solde de mon compte?
- Comment puis-je activer mon décodeur?
- Comment puis-je acheter Cogeco Sécurité GO?
- Comment puis-je activer mes services Cogeco Sécurité?
- Quelles fonctionnalités et services télé puis-je gérer avec Mon Compte?
- Quelles fonctionnalités et quels services Internet puis-je gérer avec Mon Compte?
- Comment puis-je accéder aux détails de mon service téléphonique avec Mon Compte?
- Comment puis-je réinitialiser mon décodeur numérique?
- Comment puis-je voir les chaînes de télévision auxquelles je suis abonné?
- Comment puis-je apporter des modifications à mes services Cogeco?
- Comment ajouter un utilisateur autorisé à mon compte?
- Où puis-je trouver mon numéro de compte?
- Où puis-je trouver le solde de mon compte et la date de mon prochain paiement?
- Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ou faire savoir à Cogeco que je déménage?
- Pourquoi le montant de ma facture est-il différent ce mois-ci?
- Pourquoi y a-t-il des frais à la fois partiels et réguliers sur ma facture?
- Que vais-je voir sur ma facture si je modifie certains services au milieu d’une période de facturation?
- Comment puis-je ajouter un autre compte à ma facture?
- Puis-je regrouper tous mes services Cogeco sur une seule facture, même si les services sont associés à des adresses différentes?
- Si j'ai plusieurs services Cogeco avec un même compte de facturation, vais-je recevoir plusieurs factures?
- Que dois-je savoir sur ma première facture et celles qui suivront?
- Que dois-je savoir sur ma facture mensuelle?
- Comment puis-je savoir si le crédit que j’ai reçu a été appliqué à mon compte?
- Que faire si je pense que ma facture est erronée?
- Vais-je devoir payer si un technicien de Cogeco se déplace chez moi ou sur mon lieu de travail pour régler un problème?
- Pourquoi le tarif mensuel de mon service Internet a-t-il augmenté?
- Comment puis-je retourner mon équipement?
- Pourquoi le tarif mensuel de mon service télé a-t-il augmenté?
- Quel sera mon prix mensuel régulier une fois ma période promotionnelle terminée?
- Que va-t-il se passer si j'annule mon service ou mes services avant la fin de ma période de l’offre?
- Quand vais-je commencer à être facturé pour mes services Cogeco?
- Comment puis-je m’inscrire aux paiements préautorisés?
- Quelles options ai-je pour payer ma facture?
- Comment puis-je gérer les informations liées à mes paiements préautorisés?
- Quand et comment puis-je signaler un paiement?
- Comment puis-je payer ma facture en ligne avec Mon Compte?
- Payer mes factures en ligne ou par paiements préautorisés est-il gratuit?
- Combien de temps faudra-t-il pour que mon paiement soit porté à mon compte Cogeco?
- Que dois-je faire si j'ai reçu un avis de retard de paiement?
- Comment puis-je aviser Cogeco d'un retard de paiement?
- Que se passe-t-il si j'oublie de payer ma facture ou si je la paie après la date d’échéance?
- Puis-je payer mes factures Cogeco en ligne même si je n'ai pas de profil Mon Compte?
- Puis-je payer plus d'une facture en ne faisant qu’un seul paiement?
- Comment mettre à jour mes informations bancaires pour un paiement en ligne, au guichet ou par téléphone?
- Comment puis-je m’inscrire à la facturation électronique pour accéder à mes factures en ligne?
- Qu'est-ce que la facturation en ligne et pourquoi devrais-je m'y inscrire?
- À quoi ressemble la facture en ligne?
- Dois-je m'inscrire à Mon Compte pour pouvoir consulter ma facture en ligne?
- Combien de temps mes factures sont-elles conservées dans Mon Compte?
- Puis-je imprimer mes factures électroniques?
- Vais-je être averti lorsque ma facture sera disponible dans Mon Compte?
- Puis-je être averti par texto lorsque ma facture électronique est disponible sur Mon Compte?
- Comment puis-je me désinscrire de la facturation en ligne?
- Quelles sont les étapes à suivre lorsque je déménage?
- Combien de jours avant mon déménagement dois-je contacter Cogeco?
- Puis-je vous informer en ligne de mon futur déménagement?
- Y a-t-il des frais liés à mon déménagement?
- Les prises sont déjà installées dans mon nouveau domicile. Puis-je effectuer moi-même le branchement?
- Que dois-je savoir sur la suspension de mes services Cogeco?
- Comment puis-je changer la date de mon rendez-vous?
- Dois-je être présent pendant la visite d’un technicien?
- Dois-je déplacer moi-même l'équipement de Cogeco (modems, enregistreur numérique personnel, etc.) à ma nouvelle adresse?
- En prenant rendez-vous avec un technicien, vais-je recevoir une confirmation?