Relais IP Cogeco

Accédez au Service relais IP de Cogeco

Le service Relais IP de Cogeco est gratuit et offert aux abonnés de la Téléphonie résidentielle de Cogeco.

Cogeco offre un service de relais IP qui permet aux personnes sourdes, malentendantes ou ayant des troubles de l’élocution ou de l’ouïe d’effectuer ou de recevoir des appels relais sous forme de texte à partir de leur ordinateur ou de leur appareil mobile.

Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser le service relais IP Cogeco est un ordinateur ou un appareil mobile branché à l’Internet ainsi qu’un abonnement à Cogeco. Un agent relais IP de Cogeco connectera un client relais IP avec une personne entendante. Il vous suffira ensuite de taper votre conversation à l’agent relais IP qui, à son tour, relaiera la conversation à l’autre partie. L’agent relais IP de Cogeco tapera ensuite les paroles prononcées par l’autre partie vers l’usager du relais IP.

Pour vous inscrire au service Relais IP de Cogeco visitez http://relaisip.cogeco.com. Pour vous enregistrer et utiliser le service Relais IP, vous devez avoir un numéro de téléphone résidentiel valide de Cogeco.

Composez le 1-855-308-5160 pour une communication d’un téléphone standard vers le PC d’un utilisateur relais IP de Cogeco. Les appels d’IP à IP ne sont pas supportés.

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site