Un partenariat gagnant, une foule d’avantages
Cogeco, DERYtelecom et Câble Axion forment une seule grande famille, toujours ancrée dans vos communautés et bien décidée à vous faire vivre une expérience de divertissement incomparable. La même mission, la même connexion, les mêmes services locaux, mais avec plus de possibilités!
![](/sites/default/files/Dery/Support/DERY_Support_Family.png)
Un maximum de flexibilité
Mon Compte est un espace client interactif simple et intuitif auquel vous pouvez vous connecter dès aujourd’hui.
![](/sites/default/files/Dery/Support/dery-support-myaccount-fr.png)
Il n’est pas nécessaire de changer votre équipement
Même si votre compte a été intégré au système de Cogeco, vous pouvez continuer à utiliser l’équipement que vous avez présentement.
Vous devrez passer à l’équipement de Cogeco si :
- Votre équipement doit être remplacé en raison d’un problème de service.
- Vous modifiez l’un de vos forfaits.
Si vous avez reçu de l’équipement de Cogeco, découvrez l’impact que ce changement aura sur vos services.
![](/sites/default/files/Dery/Support/DERY%20Support_Craig_FR.png)