Les réponses à toutes vos questions sur l'intégration de votre compte dans le système de Cogeco.

Bienvenue chez DERY et Axion propulsés par Cogeco!

Cogeco  DERYtelecom et Câble Axion forment une seule grande famille, toujours ancrée dans vos communautés et dédiée à vous faire vivre une expérience de divertissement incomparable. La même mission, la même connexion, les mêmes services locaux; tout en vous offrant plus de possibilités. Le meilleur est à venir.

La prochaine étape de cette union est l’intégration de votre compte client au système de Cogeco. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape et vous recevrez une lettre contenant tous les détails dont vous aurez besoin.

Comment puis-je savoir si ma région a déjà été intégrée?

 

Apprenez-en plus sur votre nouvelle facture

Le même forfait

Votre forfait reste le même. Mais si vous avez envie de changement, vous pouvez maintenant profiter des forfaits de Cogeco.

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Le même prix

L’apparence de votre facture a changé mais le prix de vos services, lui, reste le même.

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Nouveau cycle de facturation

Le cycle de facturation couvre maintenant le mois en cours. La nouvelle date d’échéance de paiement est indiquée au bas de votre nouvelle facture.

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Nouveau numéro de compte

Vous devez utiliser votre nouveau numéro de compte pour effectuer des paiements auprès de votre institution financière.

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Profitez de tout ce que Mon Compte a à offrir

Si votre compte a été intégré au système de Cogeco, vous avez maintenant accès à Mon Compte de Cogeco. 

Si votre compte n'a pas encore été intégré au système de Cogeco, continuez à consulter votre Espace client DERY/Axion.

Mon Compte vous permet, entre autres:

D’accéder facilement à vos paiements

Profitez d'une expérience de facturation simple et de plus de contrôle. Effectuez un paiement unique ou activez les paiements pré-autorisés.

De rester informer sur les pannes dans votre région

Vous pouvez vérifier l’état de votre service, si une panne est signalée ou si une maintenance planifiée affecte vos services.

De recevoir des notifications importantes

Recevez des notifications importantes en lien avec vos services, découvrez aussi toutes les nouveautés Cogeco vous concernant.

Il n’est pas nécessaire de changer votre équipement maintenant

Même si vos services ont été intégrés au système de Cogeco, vous pouvez continuer à utiliser votre équipement DERY/Axion pour le moment.

Vous devrez passer à l’équipement de Cogeco si :

  • Votre équipement doit être échangé en raison d’un problème de service
  • Vous modifiez un de vos forfaits
  • Vous déménagez dans une zone déjà intégrée

Si vous avez reçu de l’équipement de Cogeco, apprenez-en plus sur l’impact qu’il aura sur vos services.

 

Obtenez de l’aide avec votre facturation ou votre compte

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Obtenez un soutien technique

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Vous ne savez pas quel numéro composer? Pas de souci.

En cas de doute, appelez la ligne d’assistance de DERY au 1 866 544-3358 ou celle d’Axion au 1 866 552-9466 et nous vous mettrons en contact avec la bonne personne.

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

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