Obtenez l’aide dont vous avez besoin

Panne de service

Vous faites face à une interruption de service?

Suivez les étapes suivantes afin de tenter de résoudre le problème:

  1. Redémarrez votre modem
  2. Déconnectez tous les routeurs ou les adaptateurs d’un tiers
  3. Connectez un autre appareil afin de déterminer si c’est l’appareil que vous utilisez qui fait défaut

 

Avez vous toujours une interruption de service?

Vérifiez s’il y a une panne dans votre ville

Vous voulez en savoir plus? Contactez-nous.

Par Twitter ou Facebook

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h 30

Parlez à un agent

7 jours par semaine, de 7 h 30 à 22 h

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant