EPICO. Le moment est venu d’activer le mode épique. EPICO. Le moment est venu d’activer le mode épique.

L’un de vos proches vous a recommandé pour profiter gratuitement et en primeur du tout nouveau service EPICO.

EPICO vous sera offert gratuitement jusqu’à son lancement officiel, avec un minimum de 2 mois gratuits.
L’expérience EPICO qu’on vous propose comprend :

L’Internet illimité et ultra-rapide avec des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 120 Mbps.

La Télé avec 20 chaînes au choix en plus des 25 chaînes de base, et jusqu’à 2 décodeurs.

200 heures d’enregistrement en HD pour ne plus jamais manquer vos émissions et films préférés.

Le service Cogeco Sécurité, pour protéger 2 ordinateurs contre les virus et les sites malveillants.

Une expérience de divertissement améliorée : profitez de fonctionnalités intelligentes comme « Reprendre », accédez à votre contenu en un seul clic (même sur Netflix ou YouTube) grâce à une interface facile à utiliser, écoutez vos émissions sur tous vos appareils via une application mobile, et plus encore.

Une installation si simple que vous pouvez la faire vous-même. Vous préférez une installation professionnelle? Pas de problème. Elle sera gratuite.

Informations importantes concernant votre essai :

  • Avant son lancement, EPICO sera encore en phase de test. Des problèmes d’utilisation pourraient donc survenir lors de votre essai.
  • Il se peut que votre essai ne puisse pas débuter à la date prévue. Le 26 novembre, un agent du service à la clientèle communiquera donc avec vous pour vous dire à quel moment vous pourrez activer le mode épique.
  • À la fin de cet essai, nous allons vous contacter pour recueillir les commentaires que vous aimeriez faire sur votre expérience EPICO.
  • Certains forfaits Internet et Télé actuellement offerts ne seront plus disponibles à l’issue de ce projet pilote. Si vous êtes actuellement un client de Cogeco abonné à l'un de ces forfaits, vous pourriez ne plus y avoir accès. Si vous ne désirez pas conserver EPICO à la fin de la période d’essai, vous pourrez contacter un agent du service à la clientèle, qui vous offrira le forfait qui répondra à vos besoins.

N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou des suggestions d’améliorations.
 

Remplissez ce formulaire et l’un de nos agents vous contactera à partir du 26 novembre pour confirmer votre éligibilité :

Array

Faites vite, les places disponibles sont limitées.

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site