Sommaire abonnement Télé

Sommaire abonnement Télé

Cogeco met tout en œuvre pour offrir à ses clients le meilleur des services.

Nous vous invitions à communiquer avec un de nos représentants au Service à la Clientèle si vous désirez obtenir des précisions concernant les informations suivantes portant sur votre nouveau contrat :

  • La date de début et d’expiration de votre offre promotionnelle relative à votre service de télévision
  • Le prix exigé pour votre service de télévision après l’expiration de l’offre promotionnelle
  • Les frais mensuels relatifs aux équipements de télévision
  • La période d’engagement, y compris la date du début et la date de fin de l’entente
  • Un résumé des renseignements essentiels de votre contrat

Québec: 1-800-665-5151
Ontario: 1-855-701-4881

Sur votre demande, il nous fera plaisir de vous communiquer ces informations par courrier électronique.

Merci encore pour votre confiance !

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site