Facturation et compte : Soutien

Facturation et compte : Soutien

Vous êtes un client affaire? Obtenez de l’aide ici.

Comprendre votre facture

Voyez comment nous avons repensé votre facture pour le mieux.

Présentation de votre nouvelle facture

Découvrez votre nouvelle facture, expliquée en détail

Obtenez le solde et la date d’échéance de votre facture

Suite à la mise à jour de nos systèmes de relations avec notre clientèle, la date d’échéance de votre facture a peut-être changé. Suivez ces étapes pour connaître votre nouvelle date et votre solde en quelques clics.

Étape 1

Connectez vous à mon compte

Connectez-vous à Mon Compte.

Étape 2

Sélectionnez Factures/Paiements dans le menu principal

Sélectionnez Factures/Paiements dans le menu principal.

Étape 3

Cliquez sur Voir la facture courante

Cliquez sur Voir la facture courante puis choisissez la facture la plus récente. La date d’échéance et votre solde sont indiqués dans le bas de votre facture.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte?

Créez votre profil

Les questions les plus fréquemment posées

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site